Avis CCM NOIRMOUTIER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM NOIRMOUTIER.

CCM NOIRMOUTIER

l'agence a quitté le centre ville donc voiture nécessaire maintenant, ce qui va à l'encontre de votre démarche écologique. Par ailleurs, le distributeur s'est éloigné et je retire le liquide ailleurs.

Par Lescale il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Bien et bon service

Bien et bon service

Par Le 2. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM NOIRMOUTIER

Merci au credit Lyonnais.

Déçue de mon ancienne banque , je ne peux qu’apprécier les services du Crédit Mutuel. Sécurité, amabilité , je ne peux que là recommander.

Par J.m. C. il y a 2 mois

Aucun contact de mon conseiller

Par Damour il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CCM NOIRMOUTIER

Sondage inutile car les banques ont un fonctionnement qui ne soucient ou prou de leurs client à part

Sondage inutile car les banques ont un fonctionnement qui ne soucient pas ou prou de leurs clients à part leur vendre de l'argent.

Par DATTIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM NOIRMOUTIER

Agence facile d'accès avec facilité de stationnement. Agence propre Accueil agréable et à l'écoute de ses clients

Par Gautier F. il y a 2 mois

Rare de nos jours une banque aussi performante

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

CCM NOIRMOUTIER

Trés bpns service et facilité de contact.

Trés bpns service et facilité de contact.

Par PHILIPPE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

5 étoiles

5 étoiles

Par Durand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CCM NOIRMOUTIER

Ma meilleure banque à ce jour!!

Ma meilleure banque à ce jour!!

Par GIRAULT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM NOIRMOUTIER

Banque coopérative , solide et où on trouve les bonnes personnes compé pour répondre à nos besoins.

Banque coopérative , solide et où on trouve les bonnes personnes compétentes pour répondre à nos besoins.

Par Sialag il y a 3 mois

Je suis satisfaite de mon agence de Noirmoutier

Je suis satisfaite de mon agence de Noirmoutier

Par Gaboriau il y a 3 mois

CCM NOIRMOUTIER

J'ai à nouveau recommandé Le Crédit Mutuel hier à 2 de mes amis (plus riches que moi !)

Par EP il y a 3 mois