Avis CCM OLONNE SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM OLONNE SUR MER.

CCM OLONNE SUR MER

Je suis très satisfait de ma banque CMO je ne changerai pour,pour une autre banque

Par Beaufils A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM OLONNE SUR MER

Pas de problème accueil et fonctionnement de l'agence correcte , Parking et accès facile .

Par Michel N. il y a 3 mois

Tout vas bien

Tout vas bien

Par Eric il y a 3 mois

je ne sais pas trop

je ne sais pas trop

Par Bornard O. il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Banque humaine, très bon accueil, à l'écoute de la satisfaction du client, fiable, réactive

Par DEMAIN D. il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Le bémol c'est que l'agence est pas ouverte le matin sur pour les personnes qui travaille lap

Le seul bémol c'est que l'agence est pas ouverte l'après-midi surtout pour les personnes qui travaille le matin qu'il ont pas besoin de rdv juste passer à l'accueil il sont obliger de prendre sur leur temps de travail pour y aller.

Par Godin il y a 3 mois

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Viaud il y a 3 mois

Très bonne agence

Très bonne agence

Par BS il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

accueil très agréable de la conseillère de l'agence de la vannerie à olonne sur mer

Par Xxxx il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Conseiller au top, banque un flop

Ce qui me fait rester dans cette agence, c'est la présence de mon conseiller qui me suit depuis quelques années. Auparavant, j'avais un nouveau conseiller tous les 2 à 3 ans, ce qui ne me convient pas. Par contre, le Crédit Mutuel en lui-même m'a fortement lésée il y a quelques mois. Bien que l'erreur ait été réparée après une semaine, la banque n'a à ce jour rien mis en œuvre pour reconnaître son erreur par écrit, ce qui m'avait été promis par le responsable de l'agence. Je suis déçue et j'attends l'échéance de mon épargne pour pouvoir partir. Après plus de 50 ans...

Par L.XXXXX il y a 3 mois

Toujours plus et Toujours mieux merci

Toujours plus et Toujours mieux merci

Par BERGI85 il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Nous sommes clients depuis 50 ans Rien à voir avec le début on est un numéro pas de relationnel

Par Martin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM OLONNE SUR MER

32 ans au Crédit Mutuel et aucune raison de changer , la proximité d'une banque me semble importante voire indispensable même si je fais beaucoup en ligne , c'est rassurant d'avoir un réfèrent local

Par SABLAISE85 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024