Avis clients CCM PONS

Avis CCM PONS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM PONS.

CCM PONS

Horaires difficiles : uniquement le matin... l'après-midi sur rendez-vous. Donc, encore utilisation du papier et de la boîte aux lettres de l'agence pour fournir les justificatifs quand on a un réseau aléatoire et pas d'imprimante

Par Sylvie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM PONS

Petite agence à l'écoute.

Petite agence à l'écoute.

Par Caillaud il y a 3 mois

CCM PONS

Très satisfaits, personnel à l'écoute et apportant desréponses rapides et pertinentes

Par Laffort il y a 3 mois

Parfait

Très satisfaite de ma conseillère. Elle est au top.

Par FleurCabole il y a 3 mois

bon accueil, conseils

bon accueil, conseils

Par Lg il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM PONS

Conseillére très compétente, très à l'écoute de ses clients et ceci quelque soit les conseilléres depuis 43 ans.

Conseillére très compétente, très à l'écoute de ses clients et ceci quelque soit les conseilléres depuis 43 ans que nous sommes vos clients.

Par MERLE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024