Avis CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT.

Le Crédit Mutuel ? ++++++++++++++++++++++++

J'ai été cliente de différentes banques. J'ai fini par clôturer mes comptes ailleurs pour tout mettre au Crédit Mutuel. Pour moi, c'est la meilleure banque avec des conseillers au top. Merci à toute l'équipe pour votre accompagnement.

Par Chauvines il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

L'agence crédit mutuel de Pont-l'Abbé d'Arnoult est la meilleure que j'ai trouvé en terme d'humanité, l'écoute, de compétence, de professionnalisme... Pourtant je viens d'une métropole où j'ai écumé pas mal de banques et où la concurrence est rude, mais aucune n'est à la hauteur. Merci à Madame Karine Giraudeau et à son équipe.

Par Mamymystery il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Très bonne agence CMO

Conseillère très réactive malgré ma situation très éloigné de mon agence.

Par Bouron il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

adorable de gentillesse

tout va bien, ils sont tous souriants, à notre écoute et bienveillants en cas de soucis , qu ils ne changent rien

Par Gilardit il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Nous espérons que le mondialisme ne viendra pas impacter notre relation et que les banques n'obéiront jamais au vol de nos comptes bancaires !!

Par A.L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Par Maguier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

piratage tres bien orientée ma conseillere a tout de suite fait le neccesaire merci mme gireaudeau

Par Gaucher il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Satisfaction totale

Toute l'équipe est dynamique et sympathique. J'ai la chance d'être également suivi par Mme Guenon Des Mesnards, toujours disponible, hyper réactive. Je vous recommande vivement cette agence !

Par Hélène B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

ras ras

ras ras

Par Derosier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Je suis satisfaite des relations avec mon agence bancaire de pont l'abbé d'arnoult

Par Caillaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024