Avis clients CCM ROYAN

Avis CCM ROYAN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ROYAN.

rien à ajouter

.parfait

Par Damperat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Super

Très bonne agence et personnel compétent / agréable

Par CC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM ROYAN

Ancienne employée et cadre du Crédit Mutuel, Le CMSO a toujours était ma banque et le restera.

Par Joliane D. il y a 3 mois

Toujours très bien a notre écoute un grand merçi

Par MARTIN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM ROYAN

Le Crédit Mutuel de Royan possède un niveau de qualité inégalé je vous recommande particulièrement cet établissement

Par phil2017 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

je sui s satisfaite

je sui s satisfaite

Par COUFFRANT A. il y a 3 mois

CCM ROYAN

Je suis toujours très satisfaite des services proposés par le Crédit Mutuel Océan en rapport à mes a

Je suis toujours très satisfaite des services et produits proposés par le Crédit Mutuel Océan en rapport à mes attentes.

Par CHAPEAU il y a 3 mois

CCM ROYAN

Le crédit mutuel est une banque très agréable et réactive J'ai la chance d'avoir une conseillère Extraordinaire et compréhensible l'échange avec vos conseillers est primordial Et moi ma dernière conseillère Est très À l'écoute et surtout de bon conseil

Par Frederick il y a 3 mois

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par VIAUD il y a 3 mois

CCM ROYAN

Agence à l’écoute et aimable

Agence à l’écoute

Satisfaction

Par Daniel O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM ROYAN

L'assurance d'un excellent accueil et d'être bien compris font que je ne me pose jamais de questions quant à la suite à donner à mes éventuels problèmes ou doutes. Rapidité, efficacité assurés

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024