Avis CCM SAINT AIGULIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINT AIGULIN.

CCM SAINT AIGULIN

Je suis très satisfaite du crédit mutuel de st aigulin. Les conseillers sont très sympathiques et réactive

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

CCM SAINT AIGULIN

Très bonne banque avec une super conseillère. Plus de 15 ans que je suis dans cette banque et malgré mon déménagement je ne changerai pas

Par valy0411 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CCM SAINT AIGULIN

les personnels de l'agence de ST.AIGULIN, sont très compétentes et en plus très très sympa, merci le

les personnels de l'agence de ST.AIGULIN, sont très compétentes et en plus très très sympa, super merci les filles. on recommande.

Par ARNAUDIN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM SAINT AIGULIN

Déjà au Crédit Mutuel Nord Europe depuis très longtemps, je suis très satisfaite de l'agence de St Aigulin

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM SAINT AIGULIN

je suis bien accueillie par un personnel très compétent. j'apprécie l'ouverture le matin sans rendez

je suis toujours bien accueillie par un personnel très compétent et agréable. j'apprécie l'ouverture le matin sans rendez vous.

Par C V. il y a 3 mois

RAS VU

RAS VU

Par BCR182332 il y a 3 mois

CCM SAINT AIGULIN

Personnel à votre écoute. Bon accueil.

Personnel à votre écoute. Bon accueil.

Par Jacquier P. il y a 3 mois

bon accompagnement pour toutes opérations

bon accompagnement pour toutes opérations

Par BRIGITTE P. il y a 3 mois

CCM SAINT AIGULIN

Parfaitement satisfait de ma banque et plus particulièrement de mon agence de Saint Aigulin.

Par jjithurburu5829 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

tout me convient

tout me convient

Par Begon T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Recommandation

Très satisfait de ma banque du crédit mutuel de St Aigulin. Le personnel est très compétent et proche du client. Je recommande cette banque.

Par Dubois B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM SAINT AIGULIN

C'est dommage que vous ne tenez pas compte de la situation ni de l'age pour envoyer des propositions relatifs au crédit ou autre . Je vous remercie d'en tenir compte

Par CLEMENT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM SAINT AIGULIN

Confiance dans cette banque.

Très bien servi avec le crédit mutuel. je suis client depuis plus de 40 ans .

Par Chadefaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024