Avis CCM SAINT FULGENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINT FULGENT.

Très bonne banque,R A S

Bonne banque

Par LOUIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Respect et amabilité

Parfait et respect du personnel de l agence

Par Fanfan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Toujours à l'écoute de nos demandes

Toujours à l'écoute de nos demandes

Par Sylvie O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Très satisfaite.

Très satisfaite. Mais aimerais revenir à la téléphonie gérée par le crédit mutuel car très mécontente de Bouygues Télécom.

Par Corlay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

nous changeons trop souvent de conseiller

nous changeons trop souvent de conseiller

Par Grounon M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CCM SAINT FULGENT

J'ai changé de conseillère depuis quelques mois. Elle est vraiment à l'écoute et très réactive par rapport à mes demandes/questionnements.

Par Marjorie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM SAINT FULGENT

Bonne agence, je recommande.

Bonne agence, je recommande.

Par Dams il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM SAINT FULGENT

Le Crédit mutuel de Saint Fulgent et une banque à l’écoute des besoins de ses clients avec une conseillère au top. Merci

Par Emilie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM SAINT FULGENT

Personnel à l'écoute de sa clientèle

Je suis très contente du crédit mutuel de st fulgent le personnel est très aimable c est important de nos jours

Par Drapeau M. il y a 3 mois

Très satisfait de ma banque

Par Asko il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Premier contact conseillère

Dommage que lorsqu un conseiller s'en va Le remplaçant ne vous contacte pas pour faire une première connaissance apparemment il récupère votre dossier et c'est tout

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Effort à faire

Effort à faire

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM SAINT FULGENT

Des conseiller-es toujours à l'écoute, très clair-es dans leurs explications et souriant-es. Surtout ne changez rien

Par Eric G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024