Avis CCM SAINT FULGENT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINT FULGENT.

Super

Globalement très bien

Globalement très bien

Par Delavaud F. il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Mon ressenti sur la banque

Bonjour, Les temps changent avant on disait avoir un conseiller pour qu'il te soutient, comprend et te conseille dans tes démarches aujourd'hui je dirais avoir un commercial et non un conseiller

Par Rth il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Banque originelle et ancêtre de la Caisse Rurale qui nous a toujours parfaitement accompagnés depuis toujours

Par Anelcate il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

dans l ensemble, je suis satisfaite mais manque de propositions intéressantes il faut toujours questionner

Par Liard il y a 3 mois

Qualité de l'écoute

Conseillers à l'écoute Prise en compte rapide des besoins

Par Eric C. il y a 3 mois

Satisfaite