Avis CCM SAINTE HERMINE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINTE HERMINE.

CCM SAINTE HERMINE

MR DI CIOCCIO est à l écoute et prévenant. Je le recommande. Un banquier bienveillant ça se fait rare!

Par Jeremy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

je recommande à tout le monde

je recommande à tout le monde

Par Sylvie85 il y a 2 mois

Satisfaite

Je suis très satisfaite des conseils de mon conseiller monsieur Fort

Par Coureaud N. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 12/06/2024

Par Nadine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM SAINTE HERMINE

j'ai toujours eu un interlocuteur attentif même pour des sujets délicats comme un découvert - les outils sont efficaces et performants et dans tous les cas je n'ai pas envie de changer de banque

Par BELLIARD L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Tout a fait satisfait

Tout a fait satisfait

Par Oise85 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM SAINTE HERMINE

je suis satisfaite des services de ma Banque Crédit Mutuel depuis 2 de mes enfants sont client set

je suis satisfaite des services de ma Banque Crédit Mutuel depuis mes 14 ans... 2 de mes enfants sont client et toujours reçu avec plaisir, je conseille également le Crédit Mutuel comme partenaire d'associations sportives du secteur, ou artisans ils sont toujours disponible pour des conseils.

Par Sagot T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Satisfaction

Je Conseille cette agence,elle est efficace, Répond au attentes Application très maniable Et sécurité optimale

Par Jo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM SAINTE HERMINE

très bonne agence et bonne banque.

très bonne agence et bonne banque.

Par Rochereau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM SAINTE HERMINE

Très bonne banque ,j’ai été escroquée mais l’assurance m’a remboursé le jour même ,avec les documents et mon conseiller.Félicitations au crédit mutuel,pour moi la meilleure banque que nous ayons eu.l’exellence existe,Bravo..

Par VILLALON S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024