Avis clients CCM SAINTES

Avis CCM SAINTES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINTES.

Clientes au crédit mutuel de Saintes depuis 1977

Satisfaction

Depuis 40 ans chez vous donc très satisfaite

Par BigetReault P. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de prévoir un système de SMS "alerte" quand il y a un risque de découvert bancaire alors que le compte peut rapidement être crédité dans la journée à partir de livrets (par exemple). Cela devient compliqué de devoir vérifier un compte courant plusieurs fois par semaine. Ce système serait vraiment un plus pour des personnes qui ne sont plus si actifs :-)) Actuellement l'accès au compte doit être validé par mobile lors des interventions bancaires à partir d'un ordinateur ce qui est parfois compliqué quand on dispose de deux comptes avec accès du conjoint. Cela nécessite d'avoir toujours son (ou ses)mobile(s) avec soi.

Par Dominique B. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Très satisfait sur tous les plans.

Très satisfait sur tous les plans.

Par Leloup A. il y a 3 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par COURREGES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

CCM SAINTES

Refus de prêt, étant cliente lamentable.

Refus de prêt, étant cliente lamentable.

Par Roussy M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CCM SAINTES

Très bonne relation avec mon conseiller et le personnel du crédit mutuel en général. Très bonne reac

Très bonne relation avec mon conseiller et le personnel du crédit mutuel en général. Très bonne réactivité et toujours de la gentillesse et du respect.

Par Miryam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CCM SAINTES

Un seul bémol, la fermeture les après-midi.

Un seul bémol, la fermeture les après-midi.

Par Duchmol il y a 3 mois

Parfait pour moi depuis plus de trente cinq ans

Par Compan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Mon agence

Cela fait plus de trente ans que j ai ouvert mon compte courant au CM . J ai toujours eu des conseillers à mon écoute et qui ont su m accompagner quelques soit le motif

Par Mitonneau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

PARFAIT

J'ai toujours été satisfaite des avis, conseils et solutions donnés par mes différents conseillers. Le Crédit Mutuel c'est MA banque depuis plus de 20 ans. J'ai toujours trouvé une écoute attentive. J'espère que cette relation bienveillante continuera.

Par Anne-Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024