Avis CCM ST GEORGES DE DIDONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST GEORGES DE DIDONNE.

xxxxx

Pas de soucis toujours réactivite

Par Grumetz N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

je suis tres satisfait d'avoir quitté la caisse d'épargne de Maisons Alfort apres de nombreuses années et de trop nombreux problèmes pour rouvrir mes différents comptes au crédit mutuel de St GEorges , Nous rédidons ici dans notre résidence secondaire 8 mois de l'année .

Par Richard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Ne changez rien

Ne changez rien

Par Illig il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

Personnel au top, de très bon conseils je recommande fortement l'agence St Georges de didonne!

Par Rodolphe il y a 2 mois

Non pas de réponse

Par Non il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

Une super agence !!! Une conseillère en or pour rien au onde je changerait !!! Merci a vous de votre professionnalisme et de votre humanité.

Par Mme R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

je suis cliente au credit mutuel depuis plusieurs années, j' ai éte toujours trés satisfaite de ma

je suis cliente au crédit mutuel depuis plusieurs années, j' ai été toujours très satisfaite de ma banque, des différents conseillers que j'ai eu durant toutes ces années et dans mes changements de régions le crédit mutuel est une banque où l'on est reconnu comme un partenaire/sociétaire le professionnalisme, l'ecoute, l'amabilité de ses conseillers ainsi que leurs conseils sont pour moi des valeurs sûres

Par Chantal M. il y a 3 mois

Très bon rapport avec cette agence

Très bon rapport avec cette agence

Par Bernard B. il y a 3 mois

À venir découvrir

Des locaux un peu exiguës, pas trop adaptés à la confidentialité maïs l’accueil est tellement sympa qu’on oublie très vite ce désagrément

Par Penvern il y a 3 mois

lu/vu

lu/vu

Par M G. il y a 3 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

Beaucoup d'améliorations à faire.

Pas assez de jours d'ouverture et tranches horaires trop restreintes, et on change trop souvent de conseillers.

Par Rambaud il y a 3 mois

Crédit Mutuel un partage mutuel