Avis CCM ST HILAIRE DE RIEZ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST HILAIRE DE RIEZ.

Réponse rapide,pour ma part super conseiller à l'écoute et de bon conseils

Satisfait

Par CGC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Excellente banque, les conseillers sont vraiment à l'écoute. Mon pret immobilier c'est passé sans aucun soucis et avec un accompagnement génial de la part de ma conseillère.

Par Cédric E. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Bonne relations avec le crédit mutuel.

Bonne relations avec le crédit mutuel.

Par Blanc A. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Je suis nouveau sociétaire Crédit Mutuel, suis très satisfait de ma conseillère, son écoute, sa rapi

Je suis nouveau sociétaire Crédit Mutuel, " quelques mois" suis très satisfait de ma conseillère, son écoute, sa rapidité et surtout sa gentillesse et une courtoisie que je n'ai pas connu dans l'autre banque.

Par Pierre M. il y a 3 mois

Ma banque préférée

Une banque de dimension internationale, à la fois performante, éthique, à l'outil informatique puissant et si proche de ses clients grâce à un conseil parfois quotidien.

Par Patrick E. il y a 3 mois

Notre agence

La banque est a l'écoute, notre conseillère est très réactive, seul petit bémol les horaires d'ouvertures

Par CorbineauAlain il y a 3 mois

De bon conseillers

De bon conseillers

Par Vergara il y a 3 mois

Conseillère très professionnelle

Conseillère très professionnelle

Par Thierry V. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

J'espère pouvoir avoir accès très longtemps à un contact humain, essentiel à un lien social surtout pour les personnes âgées.merci à ma conseillere madame Loriane Moinard pour sa conpetente, sa patience dans les explications, et sa gentillesse .merci à tous.

Par Jacob J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Conseillère à l'écoute et réactive. Agence à proximité de mon domicile.

Conseillère à l'écoute et réactive. Agence à proximité de mon domicile.

Par Ruiz il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024