Avis CCM ST PIERRE DU CHEMIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST PIERRE DU CHEMIN.

CCM ST PIERRE DU CHEMIN

Conseiller à l écoute,tjs disponible, très professionnel et surtout d une amabilité et d une courtoisie sans équivoque. Merci

Par Gabriel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CCM ST PIERRE DU CHEMIN

je suis entièrement satisfaite de votre banque et de votre professionnalisme. La seule chose que je n'ai pas pu faire sur ordinateur c'est le vote annuel. Impossible de validé à la fin du questionnaire. A part cela tout fonctionne. Par papier au moins il n'y aurait pas eu de problème. L'informatique c'est bien quand ça fonctionne ! Bonne journée.

Par Schmit C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM ST PIERRE DU CHEMIN

Le crédit mutuel est a l'écoute de ses clients et apporte une réponse à nos demanded

Par Couturier il y a 2 mois

Par Parthenay C. il y a 3 mois

Par Routurier il y a 3 mois

Par Routurier il y a 3 mois

CCM ST PIERRE DU CHEMIN

Accueil, disponibilité et professionnalisme....tout y est. Bravo à l'équipe du Crédit Mutuel de St Pierre du Chemin.

Par Meine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024