Avis CCM TONNAY CHARENTE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM TONNAY CHARENTE.

Mobilité bancaire parfaitement assumée

Mobilité bancaire parfaitement assumée

Par Leleu P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

CCM TONNAY CHARENTE

Je suis satisfaite de mon agence.

Je suis satisfaite de mon agence.

Par HAMAMI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Par Thimonnier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM TONNAY CHARENTE

Une agence où nous sommes toujours très bien accueilli et merci à notre conseillère Charline Jeandroz pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

Par Sylvain M. il y a 2 mois

satisfaite

satisfaite

Par PELEAU M. il y a 2 mois

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Ereau il y a 2 mois

CCM TONNAY CHARENTE

Je suis très satisfaite de la relation avec mon agence et plus particulièrement avec ma conseillère. Professionnelle, compétente, réactive, très aimable et tjrs de bon conseil. Je n'aimerais pas en changer. Elle me connait bien et elle sait comment je fonctionne avec mon budget; elle sait parfaitement m'orienter vers la bonne décision. Je l'en remercie tjrs des un contact. Ne changez rien svp, c'est parfait.

Par Combaud M. il y a 2 mois

Bonne agence et questions pertinentes

Par Nathalie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM TONNAY CHARENTE

Cliente depuis peu de temps, je suis tranquille pour la bonne tenue de mes comptes

Par Jacqueline M. il y a 2 mois

rien à dire une agence super

Par Pinoteau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM TONNAY CHARENTE

Très satisfaite du Crédit Mutuel et en particulier de l'amabilité et du professionnalisme de ma conseillère. Je recommande.

Par Chrysdel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024