Avis CCM TONNAY CHARENTE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM TONNAY CHARENTE.

Bonne expérience

Bonne expérience

Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM TONNAY CHARENTE

client depuis au moins 40 ans aux crédits mutuels , le dernier Tonnay Charente, j'y ai trouvé les responsables tjr à l'écoute et sachant soutenir lorsque quelques difficultés se sont trouvées dans ma vie, j'ai pu conter sur eux. c'est pourquoi même après mon déménagement dans le Var , je suis resté à cette agence .

Par RENAUD P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM TONNAY CHARENTE

C’est une banque comme une autre.

C’est une banque comme une autre. Nous sommes des clients qui ne sont pas plus choyez que ça… pas de propositions interessantes et adaptées à nos besoins… pas trop de réactivité non plus dans nos attentes… nous sommes des numéros de compte et comme on a besoin d’un établissement bancaire, c’est celui là.

Par AlexEnDrap il y a 3 mois

Je ne changerai pas de banque

Je ne changerai pas de banque

Par Bouchet il y a 3 mois

CCM TONNAY CHARENTE

Satisfait du crédit mutuel Satisfait de ma conseillère Satisfait de l application

Par Daunas il y a 3 mois

tres bonne banque