Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

A FUIR [Résolu]

CONTINENTAL EDISON CEFC325DB - Réfrigérateur congélateur bas - 325L (221+104) - Froid statique - A+ - L 59,5cm x H 185cm - Noir

ATTENTION les dimensions de profondeur annoncé sur le site ne sont pas bonnes : annoncé pour 55 cms de profondeur, il fait 63 cms (sans les poignées).
Remarque faites à réception de mon produit le 25/07 et au 29/07 toujours pas corrigé !!!
Des incapables, pas aimables, pas arrangeants... A FUIR

Par Gilles Cordier il y a 6 ans
Bonjour,Je suis désolée de constater que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Pouvez-vous nous transmettre ces informations via Facebook ou Twitter afin que nous puissions faire le nécessaire ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
si ça fait comme pour le prix car moi j'ai un souci à ce jour avec le prix affiché quand vous le chercher on vous annonce un prix à 299€99 et quand vous le mettez au panier il passe à329€99. Soit disant un bug mais un bug qui dur depuis jeudi c'est à dire 5jours ça fait un peu long le bug.

Quand vous appelez on vous mais c'est normal madame. Et mon chère Monsieur an après votre annonce la profondeur est toujours annoncé à 55cm.

Cdiscount est une bande de menteur et de voleur même pas un geste commercial pour leur erreur mais si demain le prix n'est pas changer ils vont m entendre car je trouve ça anormale
Par Emeline il y a 4 ans

Bonjour Emeline,

Je vois que vous avez joint le service client suite à votre commande, très bien.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
sauf que rien a été fait donc sachant qu'a ce jour le prix reste toujours afficher à 299€ 99 sur les publicité pour votre site de voleur
Par Emeline il y a 4 ans

Bonjour Emeline,

J'entends que vous êtes en colère, cependant, le service client vous a expliqué ce qu'il en était de votre situation. Merci de votre compréhension.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus