Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

achat cartouches vides [Résolu]

J'ai acheté un pack cartouches Epson, celles ci étaient reconnue presque vides à leurs installation. Après une impression l'imprimante m'indique qu'il
fallait changer la cartouche cyan.J'ai pensé que le problème venait de l'imprimante après pas mal de manipulations (réinstallation des pilotes etc...) j'ai réglé le problème en achetant des cartouches chez le petit commerçant du coin (pas tellement plus chères et pleines).Je suis revenu ver le service et celui-ci me dirige vers le vendeur.
Désirant poser une réclamation, une phrase s'affiche sous le produit:"Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie, nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge.  "
Je dois donc m’asseoir sur 29,99€.

Par cateri0 il y a 6 ans
Bonjour,Je vous ai déjà répondu sur Trustpilot, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions faire le point sur cette dernière.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Numéro de commande 1703161100AWTG.
C13T16264010 Cartouches Epson T1626 Stylo à plume 1- 29,99 Eur.
J' attend de vos nouvelles.
Daniel
Par cateri0 il y a 6 ans
J' attend de vos nouvelles.
Daniel
Remboursement effectué.
Par cateri0 il y a 6 ans
Génial, ravie de vous lire. Bonne journée !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Génial, ravie de vous lire. Bonne journée !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « achat cartouches vides » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus