Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Arnaquée par Cdiscount

Arnaquée par OUTLETSOFADIRECT par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!!

Par Val Gailet il y a 6 ans
Nathalie Belvoix-Bukowski Lettre envoyée a Que choisir ! Je monte un dossier ! otre question a bien été enregistrée le 10/02/2018 et porte le numéro 844346.

J'ai commandé chez c discount des articles ( barre de son, tv, disque dur et tapis ) , il y a environ 10 jours . lors du paiement , j'ai précisé que je voulais payer en plus de 4 fois , a ce moment , on me demande ma Cb , ok , je donne ...On me fait remplir un formulaire et l'on me précise que mon dossier est en étude . 3 jours aprés, je reçois des mails me disant que ma commande est en cours d'expédition ...Je réponds que je ne comprends pas comment on peut me livrer alors que mon dossier de crédit n'est pas validé . Tous mes mails sont restés sans réponse . Le lundi suivant le facteur sonne et me livre la barre de son , à mon étonnement ! La dessus , j'appelle le service client en criant au scandale ! On me repond que l'on va me livrer 375 euros de marchandises pour une commande totale de 520 euros et que c'est une caution... Là encore , je leur dis que si j'ai fais une demande de crédit en 10 fois , c'est que justement cette somme n'est pas disponible ! Et je dis au conseiller d'annuler toutes mes commandes et mon dossier . Il me dit que c'est chose faite et qu'il m'envoie un bon de retour de la barre de son et que toutes mes autres commandes sont annulées.Ouf! Sauf que je continue à recevoir des avis de livraisons , les facteurs me téléphonent, je leur réponds que les commandes sont annulées et je refuse les livraisons. Entre -temps , je renvoie la barre de son avec le bon de retour et à ma grande surprise le retour est payant(20 euros ) ! Aujourd'hui , lorsque je vais sur mon compte , on me dit que le vendeur de tapis a consenti a un geste commerciale de 75 euros et que je recevrais un cheque d'ici 10 jours ( ils ont encaissés ma carte mais ne la rembourse pas , ils travaillent donc avec mon argent ) ...ce qui veut dire que l'on m'a prit 39 euros de frais de retour (j'en suis déja a 59 euros de frais de retour) . Ils ont encaissés 520 euros de marchandises que je n'ai pas ! Et je n'ai aucune nouvelles des articles retournés et de leur remboursement . Que faut-il faire pour etre remboursée rapidement et porter plainte contre cette incivilité ? Bien cordialement . Nathalie Belvoix

Vous le 10/02/2018 : J'ai omis de vous dire aussi que la banque casino m'avait envoyé un mail en me demandant des papiers complétaires. J'ai répondu que cette commande et ce dossier était annulés...Là encore , mail resté sans réponse .
Par Nathalie Belvoix-Bukowski il y a 6 ans
Bonjour,une personne du service clients a pris en compte votre dossier et est revenue vers vous.Merci,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour.....On m'a contacté sur facebook , c'est votre service client . ???? Vous traitez vos différends sur Facebook chez C Discount ???
Par Nathalie Belvoix-Bukowski il y a 6 ans
Bonjour,nous avons un service clients dédié sur les réseaux sociaux.Bien à vous
Bonjour,nous avons un service clients dédié sur les réseaux sociaux.Bien à vous
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaquée par Cdiscount  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus