Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

ATTENTION A VOS ACHATS

A FUIR VEND N IMPORTE QUOI POUR SE FAIRE DU FRIC .EXEMPLE MON REFRIGERATEUR OCEANIC DE 354 € QUI VIENT TOUT JUSTE D AVOIR 3 ANS ET PAS POSSIBLE DE TROUVER DE PIECES DETACHEES CAR CETTE MARQUE A ETE CELEBRE MAIS APRES AVOIR ETE RACHETEE ON NE SAIT MEME PAS QUI LA FABRIQUE .ALLEZ AILLEURS CHEZ AMAZON OU AUTRE OU LES PRIX SONT RAISONNABLES ET LE SERVICE APRES VENTE PRESENT EN CAS DE PROBLEME .SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOTRE ARGENT BRULEZ LE FAITES VOUS UNE BONNE BOUFFE MAIS N ENGRAISSEZ PAS CDISCOUNT .

Par TYFRAN il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION A VOS ACHATS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus