Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Carton vide!!!!

Pout la semaine du black friday que j'attendais depuis juin j'ai decider de changer mon telephone mobile, suite a une offre sur CDiscount je passe commande, je reçoit un colis, gros colis pour la taille d'un téléphone, j'ouvre et surprise pas de téléphone, quz du papier kraft, plein de papier kraft!
Ni une ni deux je contact leur numero client surtaxé biensur je tombe sur un opérateur qui etais certainement basé à l'étranger qui m'indique qu'il vas transmette l'information au service compétent, lol, ah?! Je pensais etre au service client déjà !!! Bref il m indique cela devrai prendre 48h et qu'il me fait parvenir un email. Son email, bien évidement le même que l'on envoi a tout lz monde dans se genre de cas en pensant que cela vas nous soulager. Je rapelle 48h apres, car je n'avais pas une reponse, je tombe sur une operatrice qui devais egalement se trouvé dans un pays plus chaud que là ou je me trouve, donc bien loin de préoccupation matériel car elle doit etre payer au lance pierre, bref, elle répete a la chaine que pour elle j'ai etais livré et que je devrai envoyé un courrier au service client, ce que biensur on ne mas pas dit 48 avant!!! Rrrr.
On fait, je ne vais pas perdre mon temps à écrire un hypothétique courrier que je devrai envoyer en LRAR dc me retrouver face au service de la poste, pzrdre du temps de l argent. Alors que dans les CDG il est indiquer que leur service client est le meilleur et quz tout se règle rapidement eet satisfaire leur client au mieux.
Je vais donc faire opposition au pret de ma banquz au paiement, bien plus rapide, efficace et judicieux pour ma part. Et j'irai chez Darty ou a la fnac acheter mon téléphone !

Par Raf Lefada il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée pour l'ensemble de ces désagréments. Pouvez-vous nous rejoindre dès que possible sur les réseaux sociaux avec #Custplace pour répérer votre message et vous venir en aide au plus vite ? Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Carton vide!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus