Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount à éviter

Absence réelle d'un service client - ne veulent pas entendre parler de la garantie d'un objet en panne

Bonjour et meilleurs voeux,

voici l'expérience que je viens de vivre avec Cdiscount :

Après plusieurs contacts par LRAR et téléphone, j'ai donc laissé ce message en décembre 2016 et en janvier 2017 sur le site de la Fourmillière (Cdiscount)

Monsieur Marc Albot,

En novembre 2014 j'ai commandé auprès de Cdiscount un Hydropropulseur (brosse à dents électrique) qui est tombé en panne il y a plus d'un mois et qui est toujours sous garantie. Par conséquent j'ai appelé Cdiscount pour leur indiquer ces faits et leur ai fourni tous les éléments afin que l'échange soit fait. Malheureusement, Cdiscount fait la sourde oreille...
Historique :
- 28-11-2014 : au travers de la plateforme Price Minister, achat de Philips Diamondclean Hx9332/04 Brosse À Dents - Hydropulseur auprès de C_STORE.
- 4-12-2014 : j'informe C_Store que le transporteur indique colis livré, ce qui n'est pas le cas.
- 5-12-204 : C_Store m'informe qu'il fait le nécessaire
- courant décembre 2014 : le colis est livré
- 9-10-2016 : contact sur le site de Philips en raison de la panne
- 10-10-2016 : Philips identifie que mon appareil est en panne et m'indique de contacter le revendeur
- 20-10-2016 : mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : 2ème mail à Price Minister pour la prise en charge de l'appareil sous garantie
- 25-10-2016 : Réponse de Price Minister qui m'oriente vers C_store (Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex) le vendeur de l'appareil.
- 31-10-2016 : confirmation par Price Minister du mail précédent.
- 03-11-2016 16H : j'appelle le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 08-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount 120-126, Quai de Bacalan CS 11584 33067 Bordeaux Cedex. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips. Aucune réponse de leur part à ce jour.
- 25-11-2016 : j'appelle à nouveau le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. Réponse : on vous recontacte.
- 26-11-2016 : envoi d'une lettre en LRAR à Société Cdiscount Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne. A l'intérieur, justificatif d'achat, réponses de Price Minister et Philips, copie de la 1ère LRAR.
- 30-11-2016 : réception d'un mail de Cdiscount qui n'est pas en mesure d’identifier la commande concernée et ce malgré tous les justificatifs envoyés. Il est indiqué de recontacter le service clients;
- 15-12-2016 : j'appelle encore et encore le service client CDiscount au 0970809050 et lui fourni encore tous les éléments. On me redirige vers un autre service qui reprend les informations et qui, pour finir coupe la communication. Précision : mes coordonnées ont été fournies à chaque fois.
- 15-12-2016 10h40 : message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount pour que quelqu'un enfin s'occupe réellement du dossier.
- 05-01-2017 11h : 2ème message laissé sur la Fourmiliere, site de Cdiscount car je n'ai pas obtenu de réponse

Par conséquent Monsieur le médiateur, comment faut-il s'y prendre pour être écouté chez Cdiscount et se voir appliquer les règles du droit commercial relatives à la garantie d'un appareil.

En vous remerciant,
arnaud777000

Par arnaud777 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus