Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount à fuir !!!

Cdiscount à fuir !!!
J'ai commandé un tapis en payant la livraison express de 10,99€. Tout d'abord il est arrivé en retard, et ensuite à l'ouverture, il ne ressemblait pas du tout à la photo, les motifs et couleurs étaient différents et pas modernes du tout donc impossible pour moi de le garder. Je l'ai signalé au service client par mail, quelqu'un m'a répondu qu'un transporteur pourrait venir le rechercher à domicile, bref jusque là tout allait bien. Puis plus rien.
Quelques jours après j'ai tenté de les joindre par téléphone et là je tombe sur une centrale d'appel délocalisée où on me dit que je dois moi-même aller ramener le tapis à la poste ! Quand j'insiste en disant qu'on m'a donné une autre information auparavant, la personne perd patience et finit par me raccrocher au nez. Une façon inacceptable de traiter les clients surtout qu'il y avait là de nombreuses erreurs de leur part (livraison tardive, photo trompeuse, mauvais renseignement...). Nouvel appel de ma part, la personne ne veut toujours rien entendre, me dit que ce n'est pas la photo qui compte mais le descriptif et écourte la conversation pour finir par me mettre en attente.
Résultat je ne suis pas plus avancée et je reste avec ce tapis très laid. Je peux affirmer qu'ayant l'habitude de commander sur Internet, c'est bien la première fois que je vis une expérience aussi scandaleuse.
J'ai tenté de mettre un avis sur le site pour prévenir les autres consommateurs que le tapis n'était pas conforme à la photo, avis qui n'a jamais été publié évidemment !
Conseil : ne commandez JAMAIS sur ce site !!!

Par MDLT il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount à fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus