Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount, livraison non conforme, imbroglio et dysfonctionnement reconnus. [Résolu]

Suite de l'épisode réclamation Cdiscount exposé lors d'un précédent avis sur Trustpilot.
Résumé :
- commande fin sept 2016 d'un lot de 18 bouteilles de Bordeaux dont 6 (les plus chères) se révèlent imbuvables, règlement PayPal (total env 178 €)
- les contacts avec Cdiscount se révèlent infructeux, une réclamation est ouverte auprès de PayPal qui obtient un accord transactionnel de 70 € crédités en nov 21016, le dossier est clos.
- les commandes auprès du site reprennent
- le 4 juillet 2017, les services financiers Cdiscount réclament par mail un second règlement de 178 € arguant d'un remboursement de leur part dont, selon la conseillère jointe sur sur ligne surtaxée après une attente et des silences interminables, j'aurais a établir à partir de la consultation de les relevés de compte bancaire qu'il na pas été effectué (ce qui est le cas)
-dans la foulée une LAAR auprès de Cdiscount débloque la situation, je reçois un mai présentant de très vagues excuses et une proposition de prise en charge des frais téléphoniques avec un ultimatum de date non compatible avec celles de l'édition de facture par l'opérateur téléphonique (point signalé à deux reprises sans effet) le coût LAAR n'est pas pris en compte
- l'imbroglio continue, mail reçu de PayPal le 24 juillet de PayPal, texte original de Cdiscount :
"Il apparait, qu’a la suite d’un dysfonctionnement independant de notre volonte, un montant de 70 € vous a ete indument rembourse, le 27/10/2016"

Le premier dysfonctionnement tient dans la politique de qualité, traçabilité des produits alimentaires livrés par Cdiscount, avariés et inconsommables en la circonstance.
Le second dans le traitement des réclamations se traduisant par une fin de non recevoir.
Le troisième au niveau du fonctionnement des services de recouvrement et son interface service clientèle et après vente (tentative de double facturation assimilable à une tentative d'extorsion de fonds)
et pour couronner le tout, le reniement de Cdiscount concernant le règlement amiable intervenu fin 2016, sous des prétextes fallacieux sinon mensongers.
A noter qu'il n'existe aucun moyen de contacter Cdiscount hormis la ligne surtaxée ou courriers AAR.
Les relations vendeurs-clients, particulièrement sur internet reposent sur le principe de confiance.
Cdiscount, à l'occasion de ce dossier, révèle sa véritable nature, hormis une qualité de service exécrable, Cdiscount affiche sans vergogne ses lacunes, insuffisances, carences internes manifestes au point de considérer, au delà de la mauvaise qualité des produits livrés, ses vulnérabilités concernant la sécurité des clients (usurpation d'identité, usage frauduleux des coordonnées de paiement ie PayPal, CB, Carte C discount)

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Merci infiniment, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, affaire réglée démontrant la bonne volonté du service clientèle de C Discount.
Les difficultés rencontrées semblent liées à des dysfonctionnement internes aux services de recouvrement basés à Bordeaux ???
Appréciation de C Discount à revoir en positif conformément l'expérience confirmée à de nombreuses reprises quand à la qualité des services (étendue des articles proposés, prix et conditions de livraison)
Par Xprim il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount, livraison non conforme, imbroglio et dysfonctionnement reconnus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus