Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

CDISCOUNT PLUS JAMAIS

Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtresse à mon colis cela fait 3 mois que je me bat (parce que c'est un véritable combat ..) afin qu'on me renvoie un article neuf ou au moins la pièce manquante (conformément à l'article de vente )et depuis on me balade de services en services (SAV Service client) sans que rien ne se passe !
3 mois que j'envoie recommandé À/R , que j'appelle, que j'envoie des mail !
Si il y'a bien un conseil à donner cest qu'il vaut mieux dépenser son argent ailleurs que chez cette entreprise malhonnête

Par Joulette il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Custplace. Merci infiniment, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CDISCOUNT PLUS JAMAIS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus