Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Cdiscount se dégrade

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...

Par Patbg62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Je peux savoir ce qu'il se passe svp ? Avez-vous des n° de commandes à me fournir ?

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
bonjour,pour moi c'est pareil.j'ai acheté un smartphone neuf mais defectueux.le vendeur ne veut ni reparer ni echanger ni rembourser.achetez ailleurs si possible,evitez ce site
Par Arielle Turin il y a 5 ans

Bonjour Arielle,

Votre message a bien été transmis à notre service client. Vous aurez un retour au plus vite.

Bonne journée

Bonjour Arielle,

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cdiscount se dégrade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus