Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai recu ...

c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai recu un velo different de celui commandé, je l'ai donc retourné et la on me dit qu'on ne reprend pas mon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Hannaar il y a 5 ans
On me revoie le vélo et on m'oblige à le reprendre or je refuse!!!!!!!!!
Par Hannaar il y a 5 ans
De plus le colis était abîmé lors de la réception!!!!!!
Par Hannaar il y a 5 ans

votre demande de remboursement est en cours de traitement auprès du service clients.

Merci,

Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Mais j'ai reçu un mail me disant qu'on me renvoie le vélo que j'avais recu
Par Hannaar il y a 5 ans

Au temps pour moi, dans ce cas je vous invite à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Vous lavez mal comprise on me renvoie la mauvaise référence que j'avais retourné! C'est ça le souci
Voici le mail recu:

Commande N° 1809122131XJIGY

Madame,

Je fais suite au retour de votre produit concernant la commande 1809122131XJIGY.

Votre demande a bien été prise en compte.

Toutefois je ne peux accepter ce retour, mettant en avant une irrégularité.

En effet, à la réception de votre colis nous constatons que l’emballage du vélo expédié contient un vélo cassé de Marque inconnue. Ce produit ne fait partie d’aucun de nos stocks.

Par ailleurs, l’analyse de l’historique de vos commandes fait apparaître plusieurs cas de commandes litigieuses, avec le retour de produits différents de ceux commandés et livrés, et dont la valeur financière est inférieure.

La mise en avant de ces éléments m’amène donc à ne pas pouvoir considérer votre demande comme recevable.

Je vous retourne votre article, sous le numéro de colis 8V80931380631, et transfère votre dossier et son historique vers nos services concernés.

Je vous remercie de votre compréhension.

Frédéric
Votre Service Clients
Par Hannaar il y a 5 ans
Avez vous plus de details a propos de mon dossier svp?
Par Hannaar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai recu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus