Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Commande annulé sans être prévenu !

Suie à une commande du 26/11 devant être livré entre le 30/11 et le 05/12, j'envoi une demande au service client le 8/11. Sans réponses, je décroche mon téléphone le 11/12 pour apprendre que la commande a en fait été validé car il y a eu un probleme avec la logistique! personne ne m'a prévenu, en ligne sur le suivi de commande rien ne m'indique que c'est annulé.
La personne au téléphone me dit que si je veux toujours les produits je dois les recommander , manque de chance les prix du black friday ne sont plus dispo ! Donc une barre de son 40€ plus cher par exemple ! 2e fois que j'ai un probleme de ce type avec eux.
J'hésitais toujours entre cdiscount et Amazon, mon choix est maintenant vite fait, quitte à payer 5 ou 10€ de plus chez Amazon au moins je sais que je serais livré et a minima si la commande est annulé je serais prévenu.

Par Gaëtan Wag il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Bonjour Gaetan,

Je comprends tout à votre point de vue, l'incident a été transmis à notre équipe dédiée pour éviter ce genre de souci à l'avenir. Par ailleurs, cette commande n'a pas été débitée.

Bien à vous

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
non débité, oui, encore heureux....
Par Gaëtan Wag il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande annulé sans être prévenu !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus