Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile

3C du 01/12/2018 à 09:38

Vous êtes malade
Je vais rester combien de temps sans téléphone ?
Vous êtes un escroc
Le temps de recevoir le bon de retour le temps que le iPhone arrive chez
Je vais soit remboursement ou un échange rapidement avec envoi exprès
Le vendeur CX 3C vous a répondu le 01/12/2018 à 06:41

Bonjour,cher client,
Nous allons envoyer l'étiquette la semaine prochaine.

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 11:27

Pourquoi pas me dire que vous allez m'envoyer un bordereau de retour depuis le premier jour ?
Je connais les procédures vous êtes un voleur j'ai demandé la facture vous avez refuser de me renvoyer aussi
Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 11:16

Vous savez bien que c'est pas comme ça j'ai aucun bordereau de retour à imprimer vous êtes pas sérieux
Escroc arnaqueur

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 30/11/2018 à 10:03

Bonjour,cher client,
Nous allons envoyer l'étiquette prépayée en ces jours.

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:44

Escroc arnaqueur

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:32

C'est pas à moi de payer le frais du port de retour
Jai pas le bon de retour
Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:24

Mais vous êtes un escroc comment voulez-vous que je vous renvoie le colis sans le bon de retour
Et en plus j'ai demandé la facture vous avez refuser de me renvoyer

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 30/11/2018 à 05:14

Bonjour,cher client,
Nous avons dit que nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le produit dans une semaine,et nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.
Pour la procédure du retour,vous pouvez renvoyer d'abord le produit par colissimo au transporteur international en France. Et ce transporteur peut nous aider à renvoyer le produit plus sûrement en Chine.

L'adresse est de :
SAV-SZXM
50 CHEMIN DES GUIGNIERS
ATT: Mme.LOPEZ C
49125 TIERCE

P.S:S'il vous plaît ne téléphonez pas au transporteur.

Après expédier le colis, il faut nous annoncer le numéro de suivi qui est très important.
D'ailleurs, prenez une photo pour l'emballage et le colis.
Attention:
1.Il faut réinitialiser le téléphone qui est très important(S'il vous plaît suivez la procédure:Réglages-Général-Réinitialiser-Effacer contenu et réglages).Si vous ne pouvez pas allumer le téléphone,il faut donnez-nous le mot déverrouillé,la compte Apple ID et le mot.Nous allons tester le téléphone après le recevoir,si vous n'avez pas les déconnecté.
2.Un solide emballage par des papiers à bulle pour éviter des chocs.

Suivez les règles pour assurer le retour plus rapidement.
Après vérifier avec le transporteur , nous allons faire le remboursement le plus vite possible.
Merci beaucoup de votre compréhension d'avance.
Et tous nos excuses pour les désagréments.

Cdiscount vous a contacté le 29/11/2018 à 22:08

i Cdiscount a contacté le vendeur CX 3C le 29/11/2018 à 22:08

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 21:18

Le téléphone s'est allumé une minute et il est resté bloqué sur iTunes il ny rien à faire vous êtes un voleur. Escroc arnaqueur remboursé moi mon argent votre téléphone de merde

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 16:49

Je suis vraiment déçu De votre part dégoûte déçu
Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 08:37

Bonjour,cher client,
Nous sommes très désolés que nous avons testé le téléphone avant l'expédition.
Mais il est peut-être un peu problème dans la route en France.
Donc nous pouvons proposer la garantie,nous voulons proposer le remboursement.
Et vous avez besoin de retourner le téléphone en avance,nous allons vous rembourser après le recevoir.
C'est le règlement de notre entreprise.
Merci de votre compréhension.
Tous nos excuses pour le désagrément.

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 08:15

Vraiment vous avez le plaisir de vous foutre de ma gueule j'ai eu le téléphone le 28 novembre à 13h jarrive chez moi à 17 h je lai allumé même pas une demi-heure il se s'allume plus vous me parler de vérification vous savez bien que vous avez vendu un iPhone 6s qui ne fonctionne pas vous êtes que de escroc arnaque

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 07:38

Bonjour,cher client,
Nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le téléphone en avance.
Nous avons donné l'adresse,s'il vous plaît le retournez en une semaine.
Nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.
Merci de votre compréhension.

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 05:32

Je ne peut pas réinitialiser le téléphone il ne s'allume même pas le mot de passe 1802 que j'ai mis pour le remboursement je ne peut pas attendre encore Parce que je dois acheter un iPhone 6s avant noël donc faites vite Parce que vous avez fait exprès vous savez bien que le iPhone 6s ne s'allume pas vous êtes pas sérieux

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 04:53

Bonjour,cher client,
Nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le produit dans une semaine,et nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.

L'adresse est de :
SAV-SZXM
50 CHEMIN DES GUIGNIERS
ATT: Mme.LOPEZ C
49125 TIERCE

P.S:S'il vous plaît ne téléphonez pas au transporteur.

D'ailleurs, prenez une photo pour l'emballage et le colis.
Attention:
2.Un solide emballage par des papiers à bulle pour éviter des chocs.

Suivez les règles pour assurer le retour plus rapidement.
Merci beaucoup de votre compréhension d'avance.
Et tous nos excuses pour les désagréments.

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 23:12

Je vous informe que j'ai bloqué tous les autres prélèvements sur le paiement à 4 fois jusqu'à ce que vous me trouver une solution me rembourser ou m'envoyer un iPhone 6s rose gold dans le plus brefs délais
Je suis dégouté dégoûte déçu De votre part
Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 22:11

Bonjour je vous informe que le iPhone 6s ne s'allume même pas javais choisi l'option paiement en 4 fois donc j'ai bloqué tous les prélèvements jusqu'à ce que vous me trouver une solution me rembourser ou m'envoyer un iPhone le plus vite possible de mon côté je vous renvoie votre iPhone de merde

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 21:11

Dégoûté déçu de votre part de m'avoir vendu un iPhone 6s qui ne s'allume même pas

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 20:51

Bonjour jai reçu mon téléphone iPhone 6s que j'ai commandé le 10 novembre je lai récupéré aujourd'hui mais le téléphone s'est allumé que pendant 2mn après il ne s'allume plus et ne charge pas je suis déçu et dégoûte je souhaite vous renvoyer le iPhone et des demain et me rembourser le plus vite possible ou me renvoyer un autre iPhone 6s de même couleur qui fonctionne le plus rapidement possible

Par Ismael Gandega il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Bonjour Ismael,

Comme indiqué, notre service client a pris en charge votre réclamation.

Bien à vous

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Enfin je me suis rendu compte que que je ne pas la seule victime de cdiscousnte
Par Ismael Gandega il y a 5 ans

Bonjour Ismael,

Vous avez été remboursé et un geste commercial vous a été octroyé.

Bonne journée

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Oui bonjour je suis victime du même procéder !! Car mon iPhone ne fonctionne pas et j’ai les même message et la même adresse que vous mais ce n’est pas le même vendeur !!!! Je me rend compte qu’il ne faut pas acheter sur marketplace de cdiscount
Par Noella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus