Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Incompétent

Cela fait 6 fois que nous essayons de passer une commande soit par téléphone soit sur le site et que deux jours après nous recevons un mail comme quoi cette dernière a été annulé car une personne une dame apparemment qui a des impayés chez Cdiscount qui n'a rien à voir avec nous qu'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève nous bloque tout on a beau leur expliquer qu'on ne connais pas cette personne et nous disent 50 fois la même chose qui sont désolé bla bla bla bla je déconseille fortement ce site internet voir les commande par téléphone car ils ne comprennent rien et ne font rien pour arranger les choses. À part nous dire monsieur nous sommes désolés ou madame nous sommes désolés il ne règle rien et tu préfères bloqué notre commande d'une valeur de plus de 1000 €. Tant mieux pour eux si ils s'en sortent avec d'autres clients mais moi c'est clair nous sommes mécontent de leur service et même pas il nous propose un geste commercial rien du tout il préfère nous bloquer notre commande et nous dire on va réessayer de la passer par téléphone et résultats toujours pareil annulation
Modifier

Par ViNi YaLonn il y a 6 ans
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin de pouvoir consulter votre dossier et intervenir, nous aurions besoin de plus d'informations. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #custplace ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus