Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Je suis très déçue de mes 2 dernières commandes, j'ai ...

Je suis très déçue de mes 2 dernières commandes, j'ai l'habitude de commandé sur cdiscount mais mes 2 dernières commandes m'ont refroidie!!! J'ai commandé une cocotte et in pare de baignoire reçus utilisés et abîmés c'est honteux et en plus on ne veut pas me rembourser!!!!!

je suis désolée pour cela. Je transmets votre réclamation au service clients.

Bien à vous,

Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Je les ai contacté pour leur expliquer le problème sachant que ce service téléphonique est payant pour qu'on me dise tout simplement qu'ils ne peuvent rien faire!!!!!
Par Annah il y a 6 ans
Le service clients n'essaye même pas de comprendre ma demande, on vous dis qu'on vous rappelle mais ce n'est pas le cas....
Par Annah il y a 6 ans
Voici le retour du service client alors que cela fait 150 fois que j'explique que jai retourné la commande car jai commandé un lot de 3 marmites et je nai recu que 2 elements que jai renvoyé et en plus abimés!!!!!!!!!!!!!!!
Le service clients à du mal à piger que je n'ai jamais reçu les 3 marmites et que je ne peux donc pas leur renvoyer!!!!!!!!!

"Je fais suite à votre demande concernant votre commande 18041423191JOKU.

Cette commande comportait un lot de 3 marmites, notre service des retours n’en a reçu qu’une seule.

De plus vous avez mentionnez une erreur de référence alors que visiblement c’était pour article abîmé, au vue de ces éléments ce service est dans l’obligation de renvoyer le produit.

Si vous souhaitez bénéficier d’un nouvel accord pour retour abîmé, je peux vous envoyer une étiquette, mais il faudra nous renvoyer les 3 produits. "
Par Annah il y a 6 ans
Je perds énormément de temps et d'argent au téléphone et par écrit avec le service clients qui parle très mal français (au telephone) sachant que j'ai un bébé de 1 mois et que je n'ai pas le temps.... C'est fatiguant!!!
Par Annah il y a 6 ans
Encore une réponse mail dans lequel le service clients ne veut pas comprendre mon problème...

"Je fais suite à votre intervention du 26 avril 2018 auprès de nos services concernant votre commande n°18041423191JOKU passée le 14 avril 2018.

Vous indiquez avoir retourné le bon colis.

Je tiens à vous faire part de mes excuses suite aux désagréments que vous avez pu rencontrer.

Après vérification, je tiens à vous informer que suite à la réception d’une seule marmite fortement utilisée (fond rayé), votre colis a été retourné pour retour incomplet et abimé et réexpédié sous colissimo 8V80931309045.

J’espère avoir été claire dans mes explications. Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous invite à vérifier régulièrement votre Espace Client afin de bénéficier des bons d’achat promotionnels avant leurs dates d’expiration.

J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site. "

Par Annah il y a 6 ans
Il y a 2 semaines on m'a indiqué que mon dossier serait résolu et la on me harcèle tous les jours pour un impayé alors que j'ai renvoyé le produit et qu'il a été réceptionné!!!!! Je commence à perdre patience
Par Annah il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçue de mes 2 dernières commandes, j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus