Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. ...

Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. information mensongère. point relais au petit bonheur lachance

J'ai besoin d'acheter un toner (plus cher que l'imprimante)
L'option payer en 4x me semble très sympa et utile. Hélas Cdiscount refuse ma carte au motif que sa date d'expiration est proche.
Soit (des concurents ont une option pour signaler le changement de carte).
Obligé d'attendre plusieurs semaines ouf ma banque m'annonce ma carte, qui arrive encore avec une semaine de délai supplémentaire.
Je vais enfin sur le site cdiscount et enregistre ma nouvelle carte. j'arrive à l'écran pour payer mais impossible de selectionner la carte que je viens d'enregistrer. Je retourne dans la gestion des cartes bancaires pour supprimer une autre carte bancaire sur un autre compte.
Je revais pour payer mais le stock viens de passer a zéro! je pense que c'est mon pseudo achat qui a fait passer le stock a zero. j'attends mais rien ne se passe.
Enfin si le toner est dans la liste et annoncé en stock mais quand je clique ca repasse en rupture de stock.
je me rabat sur le toner faible capacité. il me reste 2h si je veux être livré le lendemain. j'attends la dernière demi-heure pour passser commande. hélas avec tous ces problèmes je n'ai pas choisi l'option 4x je suis donc débité de la totalité de l'achat, ce qui va me faire passer dans le rouge. Je dois m'absenter. De retour dans la soirée, j'enrage car le toner souhaité semble vraiment disponible
et encore 2h pour profiter de la livraison le lendemain.
a midi moins 4 je reçois le mail pour m'indiquer que le colis est disponible au point chronopost. Hèlas le relais ferme a midi. 2h30 dans les dents. Arrivé sur les lieux, le relais est fermé. il faut aller voir au fast-food d'a coté!
mon colis n'est pas trouvé, il sera la soi disant demain.
résultat:
je n'ai pas le produit voulu
j'aurai pu me passer du service a volonté
je n'ai pas reçu dans le délai annoncé

Par Pascalien il y a 5 ans

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

Merci,

Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
finalement récupéré le colis a j+3 au lieu de j+1.
merci pour le bon d'achat pas sur que je l'utilise.
Par Pascalien il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus