Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Le service Clientèle se fout du client

le 19/12/2016, j'ai acheté sur le site CDISCOUNT un jeu WII "Alexandra Lederman La colline aux chevaux sauvage" auprès du vendeur:
GAMEOVER - Benkatgame 131 avenue du président Kennedy 91170 Viry Chatillon.
J'ai simplement enlevé le film qui l'enveloppait et me suis aperçu qu'il n'était pas du tout adapté à ma fille de 12 ans (ce n’était pas indiqué dans le descriptif) car trop simple. J'ai demandé à GAMEOVER de me le rembourser en lui renvoyant le produit; Celui-ci m'a répondu qu'il refusait car il était dé-filmé alors qu'il est absolument neuf. J'ai contacté le service clientèle de CDISCOUNT par courrier
(Cdiscount / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly sur Seine
pour régler le problème car GAMEOVER vend sur son site et je considère que CDISOUNT est donc responsable de cette situation. Une certaine Armelle du service client CDISCOUNT m'a répondu le 2 janvier par email: "Après étude attentive de votre dossier, votre demande est en cours de traitement par notre Equipe C’le Marché afin de vous apporter une réponse définitive en collaboration avec le vendeur Gameover" A ce jour je n'ai plus de nouvelles et on ne peut pas les contacter par téléphone. CDISCOUNT ne reconnait pas les erreurs de ses vendeurs et le service clientèle n'a de clientèle que le nom!

Par J-p Ra il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Le service Clientèle se fout du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus