Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Livraison et service client incapables

Livraison et service client incapables

Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, je vais vous résumer la situation. Le 12/03 je commande sur votre site une pendule qui m'intéresse par sa livraison entre le 16 et le 20/03 car je devais la déposer chez une grand mère le 22/03, ne la voyant pas souvent car assez éloignée. Le 16 la commande est toujours en préparation. Le 20/03 mon colis part enfin mais personne ne sait où car le 22/03 on me dit qu'il a été mal dirigé. Entretemps voyant qu'il était illusoire d'attendre cette commande, j'achète sur un autre site plus sérieux apparemment car il me livre 48H après. Je m'adresse donc à votre SAV le 22/03 qu'ils peuvent annuler la commande et procéder au remboursement, n'ayant plus besoin de cette pendule. Le colis est arrivé au lieu de livraison le 24/03, je l'ai su le 25/03, un dimanche , magasin fermé ainsi que le lundi 26/03. En résumé engagement non tenu de livraison je redemande le remboursement. A nouveau mail évasif me demandant de récupérer mon colis que je n'ai plus besoin. Alors si vous pouvez faire avancer les choses et prononcer le remboursement, pas en bon d'achat mais sur mon compte, je vous en serai gré. Cordialement.
Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je suis navrée pour ces désagréments. j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on fasse le point sur votre situation. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, ce n'est pas le tout d'être navré encore faudrait il apporter des solutions, ce qui n'est apparemment le cas après déjà 6 jours. Toujours aussi réactif l'équipe Cdiscount.
Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée pour cela, je relance mes collègues.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, excusez moi de vous réveiller, mais vous comptez faire quoi. Le colis est reparti chez le vendeur et maintenant on attend quoi. Ce problème dure depuis un mois maintenant alors qu'il aurait pu être réglé en cinq minutes avec un peu d'intelligence, mais cela apparemment c'est pas le point fort du service client.
Par Rolandv il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison et service client incapables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus