Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

L'un des pires commerçants en ligne !!!

Publicité mensongère pour la livraison dès le lendemain. et pourtant avec beaucoup d'insistance sur le site, par mail...etc
Au réel, 1 commande sur 5 est réellement livré le lendemain même pour les abonnés.
Plateforme téléphonique commerciale qui harcèle !!! alors que l'on commande sur le net pour être tranquille. Ils sont désagréables, impolis et harcèlement téléphonique.
Service client injoignable, désagréable et incompétents.
SAV nul !!!!!!!!!! aucun suivi ni réel prise en charge.
En cas de soucis, cela coûte bien plus cher qu'ailleurs au vu du temps à réclamer et de la disponibilité que l'on doit leur accorder.
En cas de produit défectueux à retourner, bien que vous ayez payé des frais de livraison à domicile avec ou sans rdv, il faut soit-même se débrouiller à renvoyer les objets défectueux. Même pour un frigo !!!!!
L'un des pires commerçants en ligne à ma connaissance.

Par Stredo il y a 6 ans
Le service cdiscount à volonté "PAYANT ET DEPLORABLE" premier essai très grande déception. Résultat : retard de livraison, demande d'annulation de la commande de ma part mais qu'ils décident de livrer quand même, prélèvement bien sûr et service client en Afrique d'une arrogance innommable. Finalement ils me demandent à moi de me rendre au bureau de poste pour faire le retour des produits. Tout pour vous obliger de garder l'article que eux livrent en retard et sans ma présence en plus. Bref, sur ce coup là je regrette de ne pas avoir utiliser mon service Amazon premium qui ne m'a jamais déçu. Je suis parti en vacances sans la valise que j'avais commandé pour rentrer et le trouver à mon retour alors que je l'avais annulé avant livraison pour motif de retard. En plus c'est à moi d'aller à la poste le retourner. Le monde à l'envers et tout ça pour s'entendre dire par une équipe arrogante que c'est la procédure normale.
Par paulinotte il y a 6 ans
Bonjour,je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. fin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour,je suis navrée que cet abonnement ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter afin que nous puissions échanger à ce sujet ?Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « L'un des pires commerçants en ligne !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus