Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Maintenant j'ai peur !

Oulala je suis choquée de voir tous les commentaires négatifs, j'ai passé une commande le 14/12 c'est un pack xbox one avec 4 jeux, le lendemain elle a été expedié et la livraison prévue entre le 20/12 et 22/12! Sauf que j'ai pris " Relais colis " en tant que livreur et vu les commentaires j'ai peur qu'on me vole mon colis!!!!!!

Par Ninawoua60 il y a 6 ans
Non je ne pense pas qu'il va être volé, mais par contre avec Cdiscount, il vaut mieux que votre Xbox fonctionne correctement, sinon bonjour la galère
Salutations
Par Jean-Philippe Etienne il y a 6 ans
Selon RelaisColis mon colis va etre remis à mon point relais ! En espérant qu'elle marche. Mais comment peut on recevoir des produits qui ne fonctionnent pas alors que soit disant ils sont neuf ?
Cdl
Par Ninawoua60 il y a 6 ans
Non je veux dire que si ca tombe en panne, c'est une galère pour obtenir une réponse du service client
Par Jean-Philippe Etienne il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Maintenant j'ai peur !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus