Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

mauvais foi de service client

bonjour
suit un achat d'un portable GALAXY S7 EDGE chez un vendeur AZRAR LLC
achat le 20 09 2017 il'a marcher juste deux mois puis il tombe en panne de puis jais jamais utiliser mon téléphone
j'ais les envoyiez pour la réparation 26 12 2017 il a dépasse le délie cad a pris 1 moi et Qulque jour
dit le 1er jour je constate que le portable toujours en panne j'Apple le service client pour luis explique que il est toujours en panne mai le vendre pour luis le portable et répare juste que deux agent de discounte confirme que le problème et toujours la, il me redemande de revoyiez chose faite le 30 02 2018 et le 03 03 2018 il me envoie un message que possible il sera enviiez le 12 03 2018 jais appeler comme dhb mais l’appelle de aujourd’hui le 03 03 2018 a 12h30 le service pour explique que je pu pas accepter de rester son téléphone 4 moi et madame elle a raccroche le téléphone sur mon née ,voila le bon faction de service
voila les achats sur discounte de 20 12 2017 a se jour j'ais jamais utilise mon portable je ne sais mémé pas a se que c le mien

Par 0769369725 il y a 6 ans
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients afin de faire le point sur votre dossier.Bonne journée,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, également en conflit avec ce vendeur pour l'achat d'un samsung s7 edge ! portable qui ne fonctionnait pas à la reception, on nous demande de le retourner sauf qu'ils refusent la reception et lorsque l'on ouvre le paquet le téléphone est explosé ! on demande des explications mais limite on nous traite de menteurs et arnaqueurs !! pourquoi avoir refusé le colis alors que l'on nous demande de le retourner à notre charge, bien sûr !! alors en plus d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas, celui-ci est cassé ! A déconseiller à tous les futurs acheteurs de téléphone !
Par Severine Veret il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mauvais foi de service client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus