Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Médiocre

Je mets une étoile car zéro étoile n'est pas proposé.
J'ai commandé un meuble sur Cdiscount depuis janvier, il s'agit d'un lit. On me livre les planches sans les vis! Je ne peux donc pas le monter. J'ai au total appelé le service client 15 fois au moins depuis. J'ai eu droit à des mensonges de leur part : ils m'ont affirmé et je cite "je vous promets madame, vous aurez vos vis dès lundi le colis est en route" voici que j'attends encore. Et lorsque je rappelle, un autre me répond "ah non je ne vois nul part que le colis est parti rien n'est fait". Le vendeur avait 10 jours pour envoyer ces fichus vis, j'en arrive à un mois d'attente! Et maintenant lorsque j'appelle, on me met sur attente et on finit par me raccrocher au nez alors que le temps de communication est payant lorsque je les appelle! Je suis déçue, dégoûtée, je me sens arnaquée, volée! Au dernier appel, ils n'ont rien pu me dire d'autre que "attendez encore quelques jours on vous recontactera". Je dors par terre depuis un mois à cause de Cdiscount. Je suis censée attendre et fermer ma gueule mais ça ne se passera pas comme ça. Je vais les pourrir et j'ai les moyens de le faire, on ne se moque pas des gens comme ça. Je vous garantis qu'ils sont tombés sur la mauvaise personne je vais consacrer mon temps à les pourrir !
On respecte les gens ! Y en a marre !

Par Nadiaaff il y a 6 ans
Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on puisse vous fournir une solution.Bien à vous,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus