Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Menteurs et voleurs

J ai acheté un lave vaisselle chez C discount qui est arrivé avec un impact sur l avant j ai téléphoné pour faire un échange ce qui a été fait mais après plusieurs minutes d echange téléphonique ! Résultat 66 euros de téléphone en supplément sur ma facture rien que pour eux!! J envoie donc ma facture à leur service comme ils me L ont conseillé .
Aujourd hui mon dossier est clos car ils ne reçoivent pas mes mails !! J ai pourtant eu les accusés de réception et la conseillère qui me l a confirmé!!
Plus jamais je commande chez eux j irais chez Darty qui n est pas moins cher!

Excellent décision, ce site n'est pas recommandable,
pratiques douteuses, réorganisation interne, mauvaise foi,
en ce qui me concerne, une tentative déjouée de le facturer, par une manœuvre gosier d'intimidation, deux fois la même livraison pourtant réglée avant l'expédition.
Cdiscount est engagé dans une politique low-cost et au final les clients en supportent les nuisances.
Exigez l'annulation de votre compte et la restitution de la copie de votre CI exigée pour finaliser cette démarche, u document de ce type laissé entre les mains d'une structure affichant autant de "dysfonctionnement" ouvre la voie à toutes les possibilités de perte, vol et usages frauduleux.
Par Xprim il y a 6 ans
Bonjour,J'aimerais pouvoir vous aider et vous fournir une solution quant au problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #custplace ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour,Sachez que nous pouvons rembourser tous les frais téléphoniques sur simple présentation d'une facture directement via Facebook ou Twitter.Encore désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés.Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Je vous ai envoyé au moins 6 fois la facture détaillée des frais de téléphone liés à la surfacturation de votre site sans jamais de réponses hormis celles de me réclamer à nouveau la présentation de la facture encore et encore,,,,,
Par NG67 il y a 6 ans
L'avez-vous fait via Facebook ? Nous aurons ainsi la possibilité d'intervenir rapidement. Merci
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Vous souhaitez que je publie mes factures via facebook?Je ne passerai pas par facebook merci
Par NG67 il y a 6 ans
Oui absolument, en message privé, cela nous permet de traiter de manière réactive votre demande.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Cela fait 7 mois que j ai tente de régler le problème avec c discount aujourd'hui ressortir cette facture que je vous ai envoyée à plusieurs reprises avec toujours vos réponses formatées me semble dérisoire ! J ai bien eu 60 euros de facture téléphonique et vous en avez la preuve !
Aujourd'hui je dois acheter de l électro ménager et ce n est pas vers vous que j irais !
Par NG67 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Menteurs et voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus