Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Nous avons passé il y a bientôt 2 mois une commande ...

Nous avons passé il y a bientôt 2 mois une commande d'un montant de 2180€ sur le site Cdiscount avec une remise complémentaire de 30€. A la livraison, nous avons eu sur les 6 articles commandés, un qui était défectueux (pompe a chaleur HS sur sèche linge VEDETTE). Cela arrive rien de bien méchant. Nous faisons intervenir la marque pour avoir l'intervention d'un technicien afin qu'il juge le coup des réparations ou le remboursement. Résultat, produit neuf KO, donc remboursement. Cdiscount procède au remboursement sans aucun problème. Seul soucis le montant... 350 au lieu de 380€... en ce soit ce n'est que 30€ mais c'est sur le principe. Voilà ce qui m'a été dit " nous vous remboursons que 350€ car vous nous faite un retour d'article donc la remise ne fonctionne plus." En somme j'ai choisi de commander un article défectueux? NON. Une remise de 30€ sur 2180€ déduite d'un article à 380€..? elle est où la proportionnalité là dedans ? Je vois surtout qu'ils font payer le transport du retour. A gerber, pas commerçant et une politique de gros glands, et je pense qu'ils sont les rois au pays des écureuils.

Lamentable pour un service après vente, maintenant on connait la raison des prix bas et en ce qui nous concerne ce sera la dernière commande effectuée chez eux. Moins de problème avec Amazone. Après tout difficile d'avoir les prix et la qualité mais prendre les gens pour des cons, semble inné chez eux.

Par Adrien Bd-St il y a 5 ans

Bonjour, je suis navrée pour ces désagréments. J'ai transmis votre réclamation au service clients. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons passé il y a bientôt 2 mois une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus