Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Pas de négociation possible en cas d'erreur de livraison !!!

J'ai commandé du champagne en novembre 2017 en grosse quantité et je n'ai pas vérifié tous les cartons !!! manque de chance, j'ouvre le dernier en février 2018 et il contient 6 bouteilles de vin rouge « Château de BARRE Gentillot » 2015 (Graves de Vayres)...dont j'ignore le prix, au lieu de 6 bouteilles de champagne Vranken à 14,99 € la bouteille....

Voici la réponse du service clients qui lit en diagonale les courriers puisqu'il s'agit de Vranken et non de Charles Lafitte :

"Vous signalez avoir reçu des bouteilles de vin rouge au lieu des bouteilles de Champagne Charles Lafitte.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Votre article a été livré en date du 23 novembre 2018.
Le délai de réclamation, dans le cadre d’une erreur de référence est de 14 jours.
Passé ce délai, toute réclamation ne peut être prise en compte par nos services.
C’est pourquoi, je ne peux donner suite à votre demande.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site."

Un geste commercial à minima doit être proposé sous la forme d'un bon d'achat puisque CDISCOUNT présente ses excuses....et que nous voulons bien admettre notre erreur de ne pas avoir ouvert tous les colis...mais non, business is business !!!!

Retenez bien mon expérience et faites en de la pub

Par Arlette13 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de négociation possible en cas d'erreur de livraison !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus