Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

pour passer des commandes, aucun problème. Par contre, ...

pour passer des commandes, aucun problème. Par contre, pour être remboursé, c'est une autre histoire. Malgré différents appels de ma part et des excuses et promesses de remboursement sous 48 heures, nous sommes le 20 mars 2018 et j'attends toujours un remboursement depuis le 7 février 2018. alors, remboursement sous 48 heures ou 48 jours ?

Par philipe.ligniert il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
bonjour, la commande est la 1801161422HVY2G dont le chalet décoratif a été réglé mais n'a pas été livré. voir les différents messages ainsi que le remboursement programmé le 7 février. cordialement
Par philipe.ligniert il y a 6 ans

Merci, j'ai transmis votre réclamation pour que l'on trouve une solution à votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « pour passer des commandes, aucun problème. Par contre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus