Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Publicité mensongère

J'ai commandé une poupée avec poussette porte bébé etc. J'ai reçu mon colis et là surprise !!!!
L'article reçu ne correspond pas du tout à celui affiché sur le site et le bon de commande. J'ai contacté le SAV et là (comme d'habitude) on me sortenir le discours "nous sommes le SAV et non le service commercial..... voulez vous être remboursé ? Je vous envoie le bon de retour immédiatement (je l'attends encore). Je suis outrée de voir à quel point ont se fout des clients, c'est quand même grâce aux clients qu'ils sont payés tous les mois.
Ce n'est pas mon 1er litige avec cdiscount cette année et je ne supporte pas la publicité mensongère et la manque de conscience professionnelle de certaines opératrices téléphonique.

Par Projet Vivie il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Merci infiniment, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus