Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Répond à côté , ne lis pas les messages et ne livre pas le produit commandé

Une commande d'un Nintendo Switch Néon + Splatoon 2 + Mario Kart 8 Deluxe + Sonic Forces + Puyo Tetris + Pack 3 figurines aléatoires offertes.

Je reçois pour ma fille deux fois le même jeu Sonic Force et donc il manque le jeu préféré de ma fille Splatoon... montant plus de 400 € une bagatelle, appel au service conso, échange de sourd, courrier copie de pièce d'identité, attestation sur l'honneur, re message recourrier en expliquant bien :

Commande n° 1801251720KCVU4
Encore une fois je vous renvoi un courrier, Visiblement, au vue des derniers messages, vous n’avez pas encore compris ma demande. Je ne souhaite pas le remboursement d’un jeu mais avoir le jeu commandé . Vous vendez un pack attractif et ne respectez pas les conditions du pack : Je commande :
Inclus dans le lot Console Nintendo Switch Néon + Splatoon 2 + Mario Kart 8 Deluxe + Sonic Forces + Puyo Tetris + Pack 3 figurines aléatoires offertes

Tel que noté sur la commande et tel que noté sur la description.

Le jeu Splatoon 2 mentionné n’a pas été livré mais vous envoyez le jeu Sonic Force en deux exemplaires.
Quel est l’intérêt d’envoyer le même jeu en double.
EN espérant avoir été clair avant de faire parvenir le détail des courriers au service consommateur :
1. Je ne souhaite pas le remboursement
2. Je souhaite recevoir le jeu Splatoon 2 comme commandé et comme indiqué dans le pack.
3. Le jeu en double est prêt pour le renvoyer.
4. Au vue du nombre de commande que je fais sur le site, il serait bon de lire ma demande.
Dans l’attente d’un retour rapide

je pense être précis, et on me répond :

Je viens de prendre connaissance de votre courrier reçu le 15 février 2018 concernant la commande n°1801251720KCVU4.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre jeu Switch Sonic Forces.

Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, il apparait bien un recrédit de 20.91 € le 09 février 2018 sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de cette commande, vous comprendrez que je ne peux répondre favorablement à votre demande.

J’espère avoir été claire dans mes explications.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Walaa
Votre Service Clients Cdiscount

Veuillez reprendre les 20.91 e , je vous renvoi le jeu en trop et renvoyer moi le jeu vendu initialement commandé..

Bonjour,j'ai transféré votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.Merci,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Pas de réponse
Par OLRO il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Répond à côté , ne lis pas les messages et ne livre pas le produit commandé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus