Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Nous avons commandé le 11 décembre un Hoverboard de la marque Taagway pour le Noël de notre fils. le 25 décembre au déballage nous constatons que l'appareil est défectueux. Nous contactons le 26 décembre 2017 le SAV Cdiscount qui me donne l'adresse mail du fabricant. Au bout de 2 semaines et de multiples mails envoyés à taagway avec photos et vidéo comme ils le demandaient; Taagway reconnait enfin le dysfonctionnement de l'appareil et dt donne son accord de retour. Ils envoient leur autorisation de retour chez Cdiscount afin que le SAV de Cdiscount m'envoie les étiquettes de retour. Nous sommes le 16 Janvier et nous n'avons toujours pas les étiquettes de retour. J'ai appelé au moins 15 fois le SAV Cdiscount qui me dit à chaque fois qu'ils font le nécessaire et qu'il faut patienter. Le dossier avait même été clôturé.Suite à un nième appel ce matin ils ont réouvert le dossier et sois disant renvoyé la demande auprès du service qui envoie les étiquettes. Il faut encore patienter. cela est une honte et une arnaque de la part de Cdiscount. je suis très en colère et ne commanderais plus chez Cdiscount. je déconseille à tout le monde !!!!!!

Par Virginie Bara il y a 6 ans
Bonjour, je suis désolée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, voici le numéro de commande: N°17121113556ZXCY
je ne fais qu'appeler depuis des jours et des jours: personne ne se bouge. Le discours est toujours le même "Il faut patienter". On m'a même dit que le dossier avait été clôturé.
Je vous préviens j'ai fait appel à un service d'aide aux consommateurs car ceci est inacceptable de laisser les clients comme cela en les faisant patienter abusivement.
Merci de faire avancer les choses dès aujourd'hui: je souhaite recevoir mon étiquette de port pré-payé comme promis ainsi que le remboursement de ma commande: Taagway ayant reconnu le dysfonctionnement de l'appareil Cdiscount n'a pas à faire traîner les choses comme cela !
Par Virginie Bara il y a 6 ans
Non mais c'est une blague ou quoi. Voici leur dernier mail à l'instant!!!!!
Ils ne comprennent rien. Je veux mon étiquette de retour!!!!!!!

Commande N° 17121113556ZXCY

Bordeaux, le 16/01/2018

Madame BARA,

Je fais suite à votre demande concernant votre produit en panne sur la commande 17121113556ZXCY.

Pour traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service technique au 09.70.80.90.50 (prix d’un appel local), en effectuant le choix 2. Notre équipe technique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19H, et le samedi de 9h à 18h.

Je vous remercie de votre confiance,
Votre Service Client
Ce message est consultable depuis votre compte.

Par Virginie Bara il y a 6 ans
Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles!!!!!! ce sont des escrocs!!!!
Par Virginie Bara il y a 6 ans
Merci, j'ai transmis l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Mais le service clients me dit la même chose depuis des jours et des jours: il faut patienter et rien ne se passe.
Par Virginie Bara il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV très mauvais. Dossier qui traîne depuis le 26 Décembre. Arnaque chez Cdiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus