Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service client lamentable

Mauvais choix de sous traitant et service client lamentable, a éviter absolument.
Le distributeur de colis est incompétent et le service client C-discount refuse de palier aux pb rencontrés (refus d'envoyer un nouveau produit, refus de rembourser immédiatement)
Impossible d'escalader le pb auprès d'un responsable, les conseillers clients sont contraints à mentir aux clients pour faire croire que les demandes sont prises en compte.

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus