Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Site qui ne respecte pas ses délais de livraison et ne répond pas

Site à fuir je passe une commande, avant de valider celle-ci on indique , si je commande avant 5 h que la livraison sera effectuée sous 48h. Dès la commande validée le délai est subitement porté à 8-10 jours. Pas d'adresse mail pour les contacter, seulement un N° à 70cts la minute ou ils savent faire tourner le chronomètre et pas de réponse à la question de la date de livraison, sinon que la commande est en cours de préparation. Je voulais passer chez Cdiscount électricité....... heureusement que je n'ai pas validé mon contrat >OUF! Encore un site avec des méthodes plus que douteuses, a EVITER surtout si vous voulez vos livraison pour Noël.

Par cris617 il y a 6 ans
Bonjour, je suis vraiment désolée que vous ne soyez pas satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions via les réseaux sociaux avec #Custplace. Bien à vous, Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Sophie, virtuelle ou réelle??????????????? A toutes les réclamations, et elles sont nombreuses,trop, toujours la même réponse.... via les réseaux sociaux.Ma commande N° 171130181621XEB depuis le 30/11 promise sous 48h , avant commande, n'est toujours pas livrée, mais toujours en préparation. Le même PC, puisqu'il s'agit d'un PC, Lenovo y520-15IKBN est promis en livraison sous 48h si commander dans le délai de 3h52 , au moment ou j'écris ce mail sur votre site. Question, comment pouvez annoncer un produit: 1° en stock, 2° livrable sous 48h et ne pas honnorer un commande du 30/11. de toute evidence vous provoquer un dol chez le consommateur et vos pratiques sont intellectuellement malhonnêtes.
Par cris617 il y a 6 ans
J'ai transmis votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site qui ne respecte pas ses délais de livraison et ne répond pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus