Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Souci avec Cdiscount à volonté

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être clair : je suis client Cdiscount depuis une quinzaine d'années et je suis globalement satisfait.

Par contre, je suis de plus en plus déçu par le service "Cdiscount à volonté" auquel j'ai souscrit en 2016 et que je pense arrêter en novembre, je m'explique.

Ce service propose une livraison gratuite, en express et illimitée pour les produits éligibles (pour généraliser les articles pas trop grands et pas trop lourds) dans le cadre d'un panier supérieur à 10 €.

Cela fait plusieurs fois, ces dernières semaines, que je me vois dans l'obligation de demander une livraison classique en Colissimo car la livraison express TNT/Chronopost n'est plus gratuite mais à 2,99 € ou 5,99 € en fonction du contenu du panier... voire d'abandonner ma commande car ne pouvant pas être livré à temps. Et je précise que tous les produits sélectionnés étaient bien des produits "Cdiscount à volonté".

Ce n'est pas dramatique en soi mais les règles ne sont pas du tout respectées par Cdiscount.

J'ai appelé ce jour Cdiscount pour comprendre ce dysfonctionnement. Le service client a transféré mon appel vers le service commercial qui, pour régler le dernier souci rencontré, a passé commande à ma place, sans mon consentement et de surcroît en doublon ! Je viens de tout annuler par téléphone et j'espère que je ne serai pas prélevé sur mon compte bancaire.

Je propose que la société Cdiscount soit clair avec ses clients : si la livraison en express lui revient trop cher ou lui pose des soucis, que le site retire la mention "Cdiscount à volonté" des produits qui ne sont pas expédiés gratuitement en express. Question de respect et de franchise.

Si maintenant il s'agit d'un bug informatique, que le service client fasse remonter le souci au lieu de noyer le poisson... je cherche une solution (à long terme), pas un coupable !

Par Kretz57310 il y a 5 ans

effectivement il s'agit d'un bug. Vous avez la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux afin que nous puissions procéder à un éventuel remboursement (si votre commande répond bien aux critères d'application de l'abonnement).

Bien à vous,

Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Souci avec Cdiscount à volonté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus