Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

totalement a eviter

Nous sommes vendeurs impayé sur cdiscount depuis plus de 4 mois sans réponses totalement a eviter

Par direct il y a 6 ans
Bonjour,Je suis désolée que vous rencontriez ces désagréments. Avez-vous contacté Cdiscount via votre plateforme vendeur ?Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
semble inutile, je n'ai jamais rencontré une telle incompétence
avec toutes mes excuses
cdt
Par direct il y a 6 ans
N'hésitez pas à me rejoindre directement sur Facebook ou Twitter avec la mention #Custplace afin que nous puissions vous aider.Merci
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
notre id de magasin est 47655 je n'ai pas de facebook personnel,nos fonds sont bloqués du 15 mai date de paiement, était le 2 septembre
n'était pas un seul problème ni quand nous avons vendu ni après compte a été bloqué nous avons eu 4,7 tous les commentaires positifs
ce que vous ne faites personne en europe dans un pays par exemple comme l'allemagne vous serez une société paria vous devrez fermer l'entreprise...nous devons mettre une injonction de paiement et pour payer et payer des pénalités..nous avons attendu 6 mois
ils se moque de nous à support vendeur,nous avons été vendeurs modèle, plus que une société honnête, seulement erreur que nous avons ouvert un compte vendeur sur cdiscount après une personne de cdiscount contactez-nous sur amazon

Par direct il y a 6 ans
Je suis navrée de vous lire, j'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin que l'on puisse revenir rapidement vers vous.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « totalement a eviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus