Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Dimanche 5 mars 2017 mon lave linge tombe en panne, je décide donc pour éviter d aller en magasin de commandé mon lave linge sur c discount malgres le temp d attente de livraison je décide de me lancé et d appelé pour savoir combien de temp et garantie le lave linge, Je tombe sur une 1 personne qui demande tous mes coordonees mail telephone qui elle est très sympathique , qui me dis de patienté et qui me renvois vers son collègue! Est la c est la catatrosphe il me répande tous mes coordonées

Par Joy1983 il y a 7 ans
Suite de commentaire car la fin n est pas mentionné,mon 2 eme interlocuteur me redemande mes coordonees, je lui redonne et lui demande la garantie constructeur et lui ne m écoutant pas depuis le début me parle que de l extension de garantie que je ne veux pas car étant en possession d une carte platinium la garantie et prix en compte par ma carte , le vendeur me dis que c est faut sa ne marche pas ( menteur en plus
Par Joy1983 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Tres mécontent de mon interlocuteur c discount ( je vous déconseille c discount) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus