Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Vol organisé,Malhonnêté, mauvaise foi et nullité absolue du service après vente

J'ai retourné au mois d'Octobre à Discount une cave à vin qui ne convenait pas. C Discount m'a informé par message et sur mon compte que le remboursement des 2 prélèvements effectués étaient faits.Malheureusement, je n'en ai reçu qu'un et depuis 2 mois, il est impossible de me faire rembourser malgré plus de 7 appels, d'envois de réclamation sur mon compte Discount et même d'une lettre recommandée.Le service après vente est d'une incompétence et d'une mauvaise foi absolues et fait tout pour refuser le remboursement alors que le principe de celui-ci a pourtant été confirmé par écrit par C discount.Les conseillers ne comprennent absolument rien (ou font semblant de ne rien comprendre pour ne rien rembourser), et se contentent de vous demander constamment des documents supplémentaires pour ne pas effectuer le remboursement.Il m'ont même demandé mes relevés bancaires car c'est à moi de prouver que je n'ai pas été remboursée, selon eux!!!!Bien que j'ai adressé tout ce qu'ils demandaient dans un souci de régler le problème, aucun résultat, et chaque appel me coûte 80 cts d'euros par minute .Donc tout bénéfice pour C Discount!Du vol à l'état pur!
Je vais être obligée de déposer une demande au Tribunal pour obtenir le remboursement de 131,24 euros! et une indemnisation pour les frais que j'ai dû exposer( téléphone, lettre recommandée) et évidemment adresser une information aux associations de consommateurs
Site de vente à fuir .

Par CARENA il y a 6 ans
Bonjour,pouvez-vous me donner le numéro de la commande concernée ? Sachez également que vos frais téléphoniques vous seront remboursés sur simple présentation d'une facture.Merci d'avance,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit de la commande 1709251440INCB5 et du dossier de réclamation 43918272.vous constaterez qu'à la suite du retour de la cave, 2 bons de remboursement ont été émis correspondant aux 2 prélèvements déjà effectués, l'un de 131,26 Euros, l'autre de 131,24 euros et j'ai parallèlement reçu un message sur mon portable me prévenant que 2 avoirs avaient été émis sur mon compte client.La somme de 131,26 euros a été effectivement recréditée sur mon compte bancaire avec le libellé "crédit carte bancaire" en date du 27 Octobre, mais concernant la somme de 131,24 Euros, elle ne m'a été remboursée ni sur mon compte bancaire, ni par avoir sur mon compte client.Pourtant, rien ne s'y oppose puisque vous avez confirmé par écrit le bien fondé des remboursements.Il est donc inadmissible que votre service clients exige de moi mes relevés bancaires et la preuve que j'avais été débitée et non remboursée.Je peux vous transmettre les éléments que j'avais dû leur envoyer pour faire avancer le dossier( et qui n'ont été suivis d'aucune action de remboursement) si vous me transmettez un mail ou une adresse, car je ne suis pas sur les réseaux sociaux.
Je compte sur vous désormais pour régler ce dossier.Je suis à votre disposition au téléphone au numéro figurant dans mon dossier client.
Par CARENA il y a 6 ans
J'ai transféré l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Merci de votre compréhension,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Chèque reçu ce jour.Merci à Sophie pour son intervention efficace .
Vraiment dommage qu'il ait fallu en arriver à ces échanges publics pour un remboursement aussi simple.
A noter que le service clients me menace par mail de rejeter ma demande faute d'avoir fourni les pièces justificatives!Vraiment des incapables!
Par CARENA il y a 6 ans
Merci pour votre retour Dominique, je suis ravie de vous lire.Bonne journée,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Vol organisé,Malhonnêté, mauvaise foi et nullité absolue du service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus